Nous sommes fiers de vous annoncer l'élargissement de notre gamme de produits avec l'officialisation de la distribution de la marque Kymco.
Né le 5 février 1963, le constructeur Taïwanais Kymco débute son activité en sous-traitant des pièces destinées aux machines Honda avant de présenter son tout premier scooter en 1970. Néanmoins, ce n’est qu’au cours des années 90 que Kymco va créer sa propre marque et cesser la production sous licence de véhicules Honda.
En 1996, Kymco s’installe en Europe et connaîtra dès lors un succès grandissant avec sa gamme de cyclomoteurs et scooters inspirés des modèles japonais. Au fil des années, la marque va étoffer son offre et proposera des quads mais aussi des motocyclettes 125 cm3 ainsi qu'un projet de moto électrique dont la commercialisation est prévue pour 2021
Kymco propose une gamme très complète de véhicules motorisés destinés à la mobilité urbaine, la réputation ainsi que le succès acquis par la permanente modernisation de sa gamme de ces dernières années, lui a permis d'accéder au panthéon des constructeurs, dans le monde tout comme en Europe.
Découvrir l'histoire complète de Kymco